Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand un launcher/client pour Mac Os??

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand un launcher/client pour Mac Os??

    Bonjour, je joue quotidiennement depuis Mai 2020, ai investi beaucoup d'argent personnel dans le jeu et je suis aujourd'hui dépitée de voir que je ne pourrai plus jouer car aucun launcher/client compatible avec les mac Os n'a été développé...

    Pourquoi condamner ceux jouant sur Linux ou Os et n'avoir sorti un launcher qu'exclusif aux systèmes windows?

    Et c'est sans dire que ne pas pouvoir jouer jusqu'au moment où la version Os sortira me pénalisera beaucoup vis à vis des évenements etc... et j'aimerai pouvoir disposer de l'argent investi dans mon personnage...

    De plus en plus de bugs et d'oublis se font sur ce jeu et c'est bien dommage, vous perdez votre communauté petit à petit.

    Dites moi donc si une version Os est en cours de développement et si ce n'est pas encore le cas, merci de faire remonter cette idée urgemment aux développeurs, je ne pense pas être la seule dans ce cas...

    A l'heure actuelle, je ne peux plus me connecter du tout via un navigateur (Opéra, Safari, Chrome), et je n'ai pas la place de stockage nécessaire pour télécharger windows sur mon mac (et encore ce serait tuer la RAM de mon ordinateur que de faire ça...)

    Bien cordialement,
    (S5)America

  • #2
    Je suis dans le même cas, et encore tu n'es pas rendu a mon niveau imagine mon niveau de seum.

    (S1)MiKaDo

    Commentaire


    • #3
      toujours pas de solution pour ça ? et ben...

      Commentaire


      • #4
        C'est triste de voir qu'il y'a personne pour réponse a ça

        Commentaire


        • #5
          Il n y a vraiment plus personne pour donner des solutions ici ?
          Dernière modification par morningstar, 14 01 2023, 21h50.

          Commentaire

          Chargement...
          X